District 103
Côte d’Azur - Corse
     

“Nous construisons, nous partageons, nous réparons”.

Le Lions Clubs International s’engage à améliorer la vie quotidienne de millions de personnes touchées par la maladie, la famine, les catastrophes naturelles, le manque d’eau potable ou le déficit d’équipements. Sa présence à l’échelon local (répondre aux besoins spécifiques des populations) ou international (défis transfrontaliers pour une solidarité globale) lui permet d’apporter des solutions financières, médicales, alimentaires et humaines.

Aide aux sinistrés:

SITUATION D’URGENCE

En raison de la situation d’urgence provoquée par les intempéries qui ont frappé  notre District, plus particulièrement les Alpes Maritimes,  j’ai pris la décision, en raison de la gravité des dommages tant aux personnes qu’aux biens, de mettre en place une cellule de gestion de crise.

Si les départements Corses et Varois n’ont pas eu à déplorer d’incidents majeurs, Il n’en a pas été de même pour les Alpes Maritimes et plus particulièrement l’Ouest du département.

Cette cellule qui fonctionne depuis Dimanche 4 octobre est placée dans l’immédiat sous ma responsabilité directe.

Nous sommes vraiment dans la proximité et je compte sur vous.

Jean Pierre ARZANI
Gouverneur 2015 / 2016

renseignement: sinistréCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.